Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mohatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohatu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

MessageSujet: Mohatu   Mer 30 Avr - 17:10

Votre Personnage :

¤ Nom : ¤ Mohatu

¤ Surnom : ¤ Mo

¤ Âge : ¤ 3 ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤ Mâle

¤ Caractère : ¤ Mohatu est réfléchi, posé, la plupart du temps. Tout comme son père, il aime observer la nature, son royaume, ses proches, bref, tout ce qui fait son environnement. Car c'est ainsi qu'il peut acquérir une maîtrise parfaite, et prendre soin des siens autant que possible, tout en sachant respecter l'équilibre de la nature et rester humble face à sa petitesse dans une savane si grande. En revanche, quand il faut agir, il agit, et possède un tempérament de feu, même si chacun de ses actes restent bien pensés. Enfin, il est bon et à l'écoute de chaque membre de son clan, afin de s'assurer de leur bien être, pour que tout le clan reste en possession de ses moyens. Ce qu'il sent monter comme émotion reste l'amour. Jeune, dans la fraîcheur de l'âge et en pleine possession de ses moyens, il compte aimer.

¤ Histoire : ¤ En tant que Prince, Mohatu perdit son père jeune, à l'âge d'à peine 2 ans et demi. De son Roi, il retint une grande sagesse et un savoir immense. En effet, si son père avait disparu si prématurément dans la vie de Mohatu, c'était parce qu'il avait formé un clan tard, très tard. Son paternel avait plus de 10 ans lorsqu'il a rencontré 3 lionnes exilées, qui sont devenues ses mère et tantes. Durant toute cette décennie, le père de Mohatu, qui n'était pourtant pas maigre, n'avait trouvé aucune troupe voulant bien de lui, la plupart des clans déjà en place le rejetaient par sa force qui rivalisait avec le Roi en place. Tout au long de son errance, il apprit beaucoup de chose par l'observation des autres et de son environnement. Et tout ce savoir, il l'avait transmis à son fils au plus vite, sachant qu'il ne vivrait pas éternellement. Pour ça, Mohatu était digne de son père, toujours à l'écoute, avec une soif de savoir qu'il n'épancherais jamais assez. Ce très jeune Roi avait donc un avantage, car en plus d'avoir hérité d'une belle musculature, il avait la faculté de perception des liens entre les éléments et chaque êtres dans la savane, ce lui eut été très utile durant son périple pour trouver une nouvelle terre. Utile, mais la nature est la nature et la mort avait frappé nombre de ses congénères, y compris sa mère, ce qui l'attrista d'avantage. Mais sûr de lui et déterminé à sauver les membres de son clan, Le Roi fils de l'Eau et du Soleil, avait finit par atteindre cette terre salvatrice. Son véritable Reigne commence enfin.

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature : ¤ Introuvable


Vous : Bien que plus fasciné par les vrais lions, le film TLK est pour moi l'un des plus grands chef d'oeuvre. Les Rois stipulés à travers cette histoire sont plus que des exemples.

¤ Pseudo/PUF: ¤ Mohatu

¤ Âge : ¤ 25

¤ Niveau RPs : ¤  16/20

¤ Niveau Présence : ¤ 18/20


C'est bon d'être Roi, mais être un bon Roi est toute une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jordangrimaux.com
 
Mohatu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: