Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Géographie de "The Lion King Origin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Géographie de "The Lion King Origin"   Jeu 3 Déc - 16:19

Voici la carte représentant les territoires de LKO :


Carte faite par © Linéa, toute reproduction partielle ou entière est interdite !

Le rocher : Cet étrange kopje semblant sortir de la terre est doter d’une caverne suffisamment grande pour accueillir toute une troupe de lion et d’un promontoire qui offre une vue sur l’ensemble du territoire. Un chemin sinueux mène jusqu’au hauteur de ce rocher. C’est un endroit idéal pour s’abriter de la chaleur de l’après-midi, mais également de la pluie.

L’étang : Il s’agit d’un point d’eau suffisamment profond et grand pour ne jamais être à sec. Il est alimenté par une source souterraine qui rejoint la rivière Mara. Ce lieu est un point vital pour tout les animaux de la savane, il n’abrite pas de crocodiles mais reste un point dangereux pour les proies car l’étang attire aussi de nombreux prédateurs.

Les gorges : C’est un sillon d’une rivière aujourd’hui asséchée depuis longtemps, dans lequel les animaux les moins sensible à la chaleur peuvent s’y aventurer. Il y a des accès pour descendre dans les gorges mais cela reste abrupte et demande de l’agilité.

La savane : Parsemé d’arbres ça et là, il s’agit d’une grande étendue de haute herbe qui alimente la plupart de la faune. En certains endroits, par des petits bosquets et de légers vallonnements, elles offrent la possibilité de camouflage aux prédateurs.

L’arbre aux singes : Cet immense baobab offre un refuge sûr pour les singes et un coin d’ombre pour les animaux. Néanmoins, ils n’apprécient pas vraiment la présence de prédateur et se veulent être parfois violent, en lançant des projectiles afin de conserver leur tranquillité. Même les léopards n’osent pas s’approcher de cet arbre.

Le cimetière d’éléphants : Loin d’être un endroit accueillant, ce lieu est parsemé d’ossements de pachydermes qui serait venu ici pour mourrir. Comme un dernier lieu de rendez-vous avant le grand voyage final. L’ambiance y est froide et funeste, on y voit souvent des charognards ainsi que des Hyènes qui profitent de la viande offerte.



La forêt : La forêt est profonde et verdoyante. On y trouve souvent des singes et des oiseaux, elle offre également un abri idéal pour les proies durant la nuit.

La rivière Mara : La rivière Mara est un endroit dangereux. De nombreux crocodiles et hippopotames y sont dissimulés dans ses profondeurs. La traverser sain et sauf relève de l’exploit. Lors de la migration des troupeaux, les proies sont plus faciles à attraper une fois la rivière franchie.

Les marécages : Les marécages sont la frontière avant le cimetière d’éléphants. En effet, on peut apercevoir les carcasses de pachydermes qui s’étendent au loin. Cet endroit est infesté d’insecte dont beaucoup d’oiseaux raffolent.

Le Delta : Désert lors de la saison sèche, cela devient un véritable paradis lors de la saison des pluies. Il s’agit d’un fleuve qui, ne trouvant pas la mer, se déverse sur ces terres arides.

Les plaines : Les plaines regorgent de troupeaux. Néanmoins, dans cette partie du territoire, l’herbe y est moins verte et paraît plus roussie par le soleil. Cette partie

Le désert : Le désert signe l’arrêt de mort à celui ou celle qui s’y aventurerait trop loin. Il y fait très chaud, l’eau est quasi introuvable excepté dans quelques oasis semé par-ci par là, mais bien trop loin des plaines. La terre y est rouge, comme l’argile. Elle est fissurée, montrant ainsi son aridité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Géographie de "The Lion King Origin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG
» The Lion King RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Lion King Origin :: Réglement & Histoire-
Sauter vers: