Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FICHE] SAKUSHI WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuru

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂
Points : 51
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Nuru
Rang: Voyageuse

MessageSujet: [FICHE] SAKUSHI WORLD   Lun 28 Déc - 18:46

♣ Sakushi World ♣
« Ouvrez la porte, la magie est partout ! »

◈ Resumé

Sur ces terres, vous avez la possibilité d'incarner une de nos 11 races, ou encore un être humain. Vivez de folle aventure parmi nous, accompagnez de votre âme-créature ! Découvrez le mystère de nos terres et faîtes vous un nom dans ce monde. Choisissez le Roi ou les Rebelles et battez-vous pour vos amis ! Faites partie d'une guilde ou servez les Dieux et prenez place dans ce monde qui n'attend que vous.


◈ Contexte


Je te salue, petit être.. Oh, ne prend pas cet air si étonné, je savais que tu viendrais.
Et pourquoi.
Voila bien des vies humaines que je concile l'histoire de ces terres... Qui suis-je ? Cela, tu n'as pas besoin de le savoir.
Mais le temps presse, et tu n'en aura bientôt plus assez pour m'écouter.

Tu es venu pour l'histoire de ces terres, aussi vais-je te résumer la situation actuelle. Pas d'inquiétude ; le passé de Sakushi World te sera révélé bien assez tôt.


Voila maintenant sept siècles que la Grande Guerre, qui opposa pendant cinq longues années toutes les races et les royaumes de Tamriel -et en fit disparaître certains, comme par exemple les nains Dwemers et les Werwölfen, a prit fin.
De nouvelles races, que personne n'avait jamais soupçonnée, sont apparues pendant la catastrophe, compensant celles éradiquées.

Tous, signant un pacte de paix sous la coupe du Roi humain de Solitude, se mirent à rassembler ce qui restaient de chez eux, afin de tout reconstruire, petit à petit, lentement mais sûrement.

Il est bon de préciser que c'est à ce moment qu'il arriva un événement qui bouleversa à jamais Tamriel.
Les Nains avaient laissés derrière eux leurs cité et leurs technologies, celles-là même qui avaient causées leur destruction à tous.
Parmi ces inventions se trouvaient de Portails.
Ils n'avaient jamais activés, par manque d'énergie magique, mais les mages s'attelèrent à la tache, et réussir.
Cependant, as tout à fait comme ils l'entendaient.

Lors du premier essai, il y eu une sorte de surchauffe. Les appareils reçurent cinq fois plus d’énergie que nécessaire, et, pour éviter l'implosion, se débarrassèrent de celle-ci en une immense onde de choc magique qui balaya Tamriel avec une telle puissance qu'elle sépara les âmes en deux. L'autre morceau d'âme, cependant, ne disparu pas : il se cristallisa, prenant la forme vivante d'un animal.
Les races sont depuis ce jour-là accompagnées par leur âme-créature, appelées Deamons.

Solitude, la capitale du royaume, était dirigé par un homme nommé Pelédias I. Il était veuf, et père d'une jeune fille du nom d'Elwyn.
Oh, bien sûr, il avait d'autres enfants illégitimes, mais nous en parlerons plus tard.
Or, un jour, Pélédias devint fou. Beaucoup pense que cela est dû à la perte de sa femme ; tandis que certains parlent d'un trésor de dragon ou d'or des fous.
Je ne peux te dire la vérité, mais toujours est-il que le Roi devint paranoïaque et ordonna l'attaque de certaines villes voisines.

La guerre reprit, mais fut rapidement arrêtée après l'intervention de deux demis-elfes : Arendhel, fille illégitime du Roi, et Asgard ; tout deux, après la Révolution, prirent le rênes du Royaume en tant que famille royale. Quant à Elwyn, elle disparut durant l'attaque.

Arendhel et Asgard eurent deux enfants, Ludmilla et Arthian, qui reçurent une éducation due à leur rang.

Peu à peu, après avoir été renié toute sa vie, le Roi se gava de ce pouvoir et devint hautain, narcissique et tyrannique.
Il ordonna le génocide des Inus après que son fils se fut plaint d'eux.

Le premier mage du Roi, voyant ce que son souverain devenait, se concerta avec le conseiller du Roi, et tout deux décidèrent de l'arrêter.
Le conseiller fut le premier à mourir, mais le mage parvint à lancer un sort au Roi. Son âme se rassembla à nouveau, mais Asgard tua le mage avant la fin du sort, restant à jamais coincé sous l'apparence de son daemon : un lion.

Si le sort lui donna une leçon, Asgard n'en changea pas pour autant.

Depuis, une Rébellion à commencée à se dresser face à lui. Elle est menée par Stanislas Hankou, homme de mauvaise réputation, et Eldan Winterson, respecté dirigeant de la ville de Kalfen.
De chaque côté, les forces s'organisent ; la révolte gronde, la Cour des Miracles se prépare ; La Révolution est proche. La guerre éclatera, et à la fin, il n'en restera qu'un.

Alors, as-tu fais ton choix, petit être ?


◈ Statistiques

Nous avons 24 membres !
Le dernier membre inscrit est Emdowyn Lyons
Nous avons un total de 2257 messages.

Pour nous lier et nous rejoindre :


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
 
[FICHE] SAKUSHI WORLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakushi World - demande de partenariat !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» CNN: Food prices rising across the world
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Hors Jeux :: Partenaires-
Sauter vers: