Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelele - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Kelele - Libre   Jeu 10 Sep - 21:17


©MalisTLK

Personnage :

¤ Nom : ¤ Kelele

¤ Surnom : ¤ Keke ou Lele

¤ Âge : ¤ 2ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤  Femelle

¤ Famille : ¤  Sœur de Nyota, Uzuri, Amani, Miamba, Bala, Tama, Safi, Imara, Cheka et Kaïdi

¤ Caractère : ¤ Le sens vocal et auditif revenait à Kelele. Les miaulements aussi bien plaintifs qu’enjoués avait cassé les oreilles de ses parents et de sa fratrie. Depuis, elle n’avait cessé d’être expressive, ce qui lui avait causé plusieurs remontrances durant son apprentissage à la chasse. Et quand elle ne s’exprimait pas vocalement, il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse du bruit d’une manière ou d’une autre, en se roulant par terre, en grattant le sol, en se frottant à des buissons…

¤Physique : ¤ Si elle semblait la plus ordinaire sur le plan physique, ses proches la reconnaissaient aisément pour ses babines plus épaisses, et le poil sur le tour de ses oreilles était plus long. Mais le signe le plus flagrant restait son pelage d’une blancheur quasi immaculée le long de son ventre, et ce jusque sous la base de sa queue.

¤ Histoire : ¤ Kelele pouvait sembler être un peu la moins appréciée. Mais c'était surtout quand elle agaçait son monde à faire du bruit à des moments les moins opportuns. Cependant, tous l'aimaient avec grande affection, notamment Bala avec qui elles passaient du temps à s'amuser. Le plus dur pour elle, fût de prendre constamment des reproches à ses jérémiades durant leur vadrouille. Elle eut pensé plusieurs fois ne pas être aimée tant les sentiments positifs manquaient envers elle, même si Safi était toujours là pour lui rappeler le contraire. Alors quand les Pridelands s'offrirent à eux, ce fût un déchainement de joie pour tout le monde, et elle se senti revivre à voir que les siens l'aimaient toujours autant. Elle se donna alors pour tâche d'être moins dérangeante à présent, mais elle ne pourra jamais véritablement être silencieuse...


Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤

¤ Âge : ¤

¤ Niveau RPs : ¤  /20

¤ Niveau Présence : ¤ /20

¤ Code : ¤

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature :

Si Kelele vous intéresse, merci de poster à la suite de ce message pour signaler que vous la prenez et remplissez dans un nouveau Sujet sa fiche de présentation, celle-ci étant juste un bref récapitulatif de son caractère ainsi que de son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Kelele - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Perso à choisir :: Lionnes de Prideland-
Sauter vers: