Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tama - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Tama - Libre   Jeu 10 Sep - 21:20


©MalisTLK

Personnage :

¤ Nom : ¤ Tama

¤ Surnom : ¤ Tata

¤ Âge : ¤ 2ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤  Femelle

¤ Famille : ¤  Sœur de Nyota, Uzuri, Amani, Miamba, Bala, Kelele, Safi, Imara ,Cheka et Kaïdi

¤ Caractère : ¤ Tama était l’ainée de la dernière portée qui ne comportait qu’un mâle sur les cinq enfantés. Son équilibre à elle réside dans le tactile. Très jeune elle avait ce besoin constant de se frotter à ses parents ainsi que ses soeurs pour leur faire des câlins. Sa famille lui rendait bien et depuis pour elle, chaque instant était plaisant quand elle était en contact direct avec les individus de son clan.

¤Physique : ¤ Tama était sans doute la mieux portante de toutes. Loin d’être grosse, elle avait un corps bien planté et certaines rondeurs. Mais plus que ce caractère charnel, elle avait le pelage plus sombre que Nyota, et ses anciennes tâches de jeunesse étaient plus claires, tout comme l’ergot de sa queue. Son pelage aussi était plus fourni. Enfin, elle avait les tétines plus grosses que ses soeurs au point qu'elles semblaient toujours érigées.

¤ Histoire : ¤ Tama est en général proche de chaque lionne et lion de sa troupe, mais elle a développé un lien plus serré avec sa grande soeur Nyota et Mohatu. Ce fût d'ailleurs elle qui les réunissait le plus souvent, et qui voyait bien un certain intérêt entre eux. Mais soucieuse de ne pas privilégié qui que ce soit, elle s'assurait de ne jamais laisser qui que ce soit en manque de son affection. Durant leur périple, elle eut d'autant plus besoin de la présence charnelle de ses proches. C'est ainsi qu'à chaque fois que l'un d'entre eux tombait, elles éprouvait ce besoin d'être encore plus collée à ceux qui restaient debout, grandissant l'amour qu'elle portait à chacune et chacun, comme en mémoire de l'amour qu'elle avait pour ceux qui n'ont pas résisté. C'est ainsi qu'une fois leur nouveau territoire trouvé, elle se promit d'être toujours plus proche des siens.


Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤

¤ Âge : ¤

¤ Niveau RPs : ¤  /20

¤ Niveau Présence : ¤ /20

¤ Code : ¤

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature :

Si Tama vous intéresse, merci de poster à la suite de ce message pour signaler que vous la prenez et remplissez dans un nouveau Sujet sa fiche de présentation, celle-ci étant juste un bref récapitulatif de son caractère ainsi que de son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Tama - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Perso à choisir :: Lionnes de Prideland-
Sauter vers: