Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaïdi - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Kaïdi - Libre   Lun 14 Sep - 12:54


©MalisTLK

Personnage :

¤ Nom : ¤ Kaïdi

¤ Surnom : ¤ Kaï

¤ Âge : ¤ 3 ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤  Mâle

¤ Famille : ¤ Amani, Bala, Tama, Safi, Nyota, Miamba, Kelele, Uzuri, Imara, Cheka

¤ Caractère : ¤ Opiniâtre, Kaïdi ne s'est résigné qu'à une seule chose jusqu'à présent: s'amuser avec son grand frère. Imara étant très solitaire, Kaïdi a toujours eu que des soeurs avec qui s'amuser, jusqu'à la naissance de Cheka qui lui donna non seulement un compagnon de jeu mâle, mais aussi le sentiment d'avoir un rôle d'exemple à jouer. Soucieux de lui apprendre tout ce qu'il avait appris de son côté, il était là pour lui comme pour ses autres petites soeurs, et ne manquait pas d'être impliqué jusqu'à la réussite de ce qu'il entreprenait. Il lui était arrivé des mésaventures bien souvent, mais il avait aussi obtenu certaines réussites par son acharnement.

¤Physique : ¤ D'un naturel déterminé, le fait de s'acharner sur des proies perdues d'avance durant sa jeunesse lui a valu un corps plutôt en muscles, avec une solide ossature, mais malgré tout ses efforts, il n'avait pas hérité de la même importance qu'Imara. Loin de s'en vexer, il se plaisait comme il était, et savait jouer de sa force et de sa ruse pour arriver à ses fins. La seule chose qu'il avait de mieux que son grand frère était sa crinière plus fournie, dont il ne cachait pas sa fierté.

¤ Histoire : ¤ Sa détermination avait toujours été aussi bien atout que défaut. Ou plutôt que son côté acharné finissait par un comportement plus têtu qu'autre chose, et qui finissait par avoir raison de lui. Cependant il apprenait de ses erreurs et se trouvait ainsi toujours plus confiant et obstiné dans ces nouvelles entreprises. Il était l'un des rares à ne pas avoir lâché sa motivation durant leur exil. Quoi que des fois il eut quelques soupçons de doutes, mais qu'il balayait aussi vite que possible. Il fût donc une source d'inspiration pour Mohatu qui ne lâchait rien pour eux.


Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤

¤ Âge : ¤

¤ Niveau RPs : ¤  /20

¤ Niveau Présence : ¤ /20

¤ Code : ¤

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature :

Si Kaïdi vous intéresse, merci de poster à la suite de ce message pour signaler que vous la prenez et remplissez dans un nouveau Sujet sa fiche de présentation, celle-ci étant juste un bref récapitulatif de son caractère ainsi que de son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Kaïdi - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Perso à choisir :: Lions de Prideland-
Sauter vers: