Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheka - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Cheka - Libre   Lun 14 Sep - 12:57


©MalisTLK

Personnage :

¤ Nom : ¤ Cheka

¤ Surnom : ¤ Che

¤ Âge : ¤ 2 ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤  Mâle

¤ Famille : ¤ Amani, Bala, Tama, Nyota, Safi, Uzuri, Kelele, Miamba, Imara, Kaïdi

¤ Caractère : ¤ Il ne pouvait pas s'entendre mieux avec qui que ce soit d'autre que Bala. Plus que joueur, il aimait blaguer, et faire des farces à sa fratrie comme à certains adultes, dont il reçut des corrections qui lui firent vite passer l'envie de s'attaquer à plus gros que lui. Proche de son grand frère Kaïdi, il n'aime pas la bagarre et le conflit, et ira plutôt chercher réconfort auprès de ceux qu'il tient en estime quand il se trouve en difficulté. Il aime apporter la joie au sien, et ses erreurs de jeunesse lui apprirent à distinguer blagues et mauvais coups. Aujourd'hui il est devenu très subtil dans ses jeux et pourrait parfois jouer l'acteur pour arriver à rendre les autres hilares.

¤ Physique : ¤ D'un pelage et d'une crinière plus sombre que ses grands frères, il est aussi plus fin et souple, l'autorisant à faire parfois des cabrioles qui relèvent de l'exploit physique.

¤ Histoire : ¤ Arriver dans une fratrie principalement faite de femelles, Cheka s'est naturellement tourner vers son grand frère Kaïdi qui l'a pris sous son aile. S'il ne s'est jamais trop attaché à Imara, c'est simplement par manque d'occasion, ce dernier s'isolant de la troupe bien trop souvent. Du coup, il amusait la galerie de soeurs en les agaçant à tour de rôle. Quand tout leur bonheur dû être ravaler et qu'ils durent suivre le mouvement pour trouver des terres plus accueillantes, il donnait le sourire à tout le monde les premiers jours. Puis quand les premiers tombèrent, l'ambiance devint de plus en plus austère, et le rire disparaissait comme peau de chagrin. Plusieurs fois il dût se retenir de ne pas sortir de vannes sous peine de se faire taper sur la tête. Heureusement, après la pluie vient le soleil, et quand ils arrivèrent sur les Pridelands, ce fût un déferlement de blagues en tout genre, qui amusèrent même les moins réceptifs, même s'il n'y avait rien de drôle, et cela suffit à lui redonner l'envie de rester ce qu'il était.


Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤

¤ Âge : ¤

¤ Niveau RPs : ¤  /20

¤ Niveau Présence : ¤ /20

¤ Code : ¤

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature :

Si Cheka vous intéresse, merci de poster à la suite de ce message pour signaler que vous la prenez et remplissez dans un nouveau Sujet sa fiche de présentation, celle-ci étant juste un bref récapitulatif de son caractère ainsi que de son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Cheka - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Perso à choisir :: Lions de Prideland-
Sauter vers: