Sauvages

La conquête de la savane...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nara [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara

Votre lion
Rang:

MessageSujet: Nara [fini]   Lun 28 Sep - 17:06

Votre Personnage :

¤ Nom : ¤ Nara

¤ Surnom : ¤ Naa"

¤ Âge : ¤ 3 ans

¤ Clan : ¤ /

¤ Sexe : Femelle

¤ Caractère : ¤ (Minimum 5 lignes )
Nara est une lionne pleine de vie et d'entrain mais derrière son sourire permanent se cache une grande tristesse qu'elle ne cesse de cacher aux autres, même à ses plus proche amis. Elle ne parle jamais de son passé et essaye d'aller de l'avant en laissant les actes passés derrière. Elle ne fait que peu confiance au gens et peut être agressive avec ceux qu'elle ne connaît pas ou ceux dont elle connaît la réputation. Elle a construit un mur autour de son coeur et si jamais vous essayer de l'atteindre vous risquer de prendre un sérieux coup de patte. Malgré son état agressif elle n'a jamais tué un membre de son espèce car elle n'en voit pas l’intérêt, pour elle, la vie est plus douloureuse que la mort.
Nostalgique et souvent perdue dans ses pensées; Nara est très nostalgique malgré ce qu'elle enfoui en elle, elle préfère les longues ballade en solitude et de préférence la nuit car les étoiles lui permettent de trouver un certain calme en elle quand elle se sent troublée.

¤ Histoire : ¤ (Minimum 8 lignes )
L'histoire de Nara commença par une histoire banale, l'amour de sa mère mais l'absence d'un père qu'elle ne connaîtra jamais. Petit à petit elle grandissait, sa mère était une solitaire s'étant alliés avec deux autres lionnes et ensemble ils formèrent un mini groupe, Nara se lia d'amitié avec quelques petits mais peu survécurent à la saison de sècheresse particulièrement difficile. Un jour alors que le groupe bougeait ils tombèrent sur le territoire d'un lion mâle assez musclé et charmeur. A cet âge Nara ne comprenait pas encore tout aux histoires d'amour, des questions de charme etc. Mais le lion invita les lionnes à rester, il voulu les protéger et pour Nara ce geste fut d'une gentille hors norme et elle commença a faire confiance à ce lion, elle le prenait pour exemple, un jour elle aussi protégerait sa mère comme lui le faisait.
Très jeune elle apprit la chasse et quelques mois après de vie commune tout bascula. Le meilleur ami de Nara qui avait le même âge disparu on ne sait jamais ce qu'il advient et peu à peu les lionnes semblaient perdre en énergie, les chasses de plus en plus longue et dure et le mâle ne cessa d'exiger plus des lionnes.
Sa mère et Nara essayait de s'enfuir quand cette dernière quittait doucement l'adolescence mais seule Nara en sortit vivante... Dès lors à cause de cette trahison elle ne fit plus confiance à personne et erre a présent sur les différents territoires sans réel but dans la vie a part aider les lionnes se faisant martyriser par d'autres mâle...

¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature : Silversky'[b][b]

[b]Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤ Silver

¤ Âge : ¤ 20

¤ Niveau RPs : ¤  13/20

¤ Niveau Présence : ¤ 14/20

Je compléterai plus tard à l'apparition de nouveau(x) clan(s) pour voir dans quel clan je mets ma lionne =D
[/b][/b][/b]

Dernière édition par Nara le Jeu 1 Oct - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhuluma

Féminin

Votre lion
Rang:

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Lun 28 Sep - 19:59

Bienvenue ! ^^

J'adore les couleurs de ta lionne ! :O
Amani

Féminin
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama

Votre lion
Rang:

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Mar 29 Sep - 4:01

Bienvenue Nara! ^^

Les nouveaux clans ne sont pas prévus pour le moment, nous en parlons dans la section Staff, mais nous ne pensons pas que des lions d'un autre clan (dont nous sommes en train de discuter) soient jouables avant au moins la fin du premier scénario qui est présentement en cours de création x)

Je laisse bien sûr les autres admins donner leurs avis à ce sujet, mais je souhaitais seulement spécifier ce détail pour ne pas trop te faire attendre pour ta validation Smile
Nyota
Admin

Féminin
Territoire : Prideland
Parents : ///

Votre lion
Rang:

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Mar 29 Sep - 11:05

J'en ai discuté avec Nara par Mp, pas de soucis Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
Nuru

Féminin
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂

Votre lion
Rang: Voyageuse

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Mar 29 Sep - 22:28

Encore bienvenue sur le Forum Nara Very Happy

Je suis ravie de voir que tu commences enfin ta fiche. j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petit lionne toute choupi Wink

Si tu as d'autres questions , n'hésites pas à nous en faire part !

Bon courage pour la suite de ta présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Nara

Votre lion
Rang:

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Jeu 1 Oct - 20:44

Voilà j'ai complété et ajouté ma signature xD
Nuru

Féminin
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂

Votre lion
Rang: Voyageuse

MessageSujet: Re: Nara [fini]   Jeu 1 Oct - 22:14

A nouveau bienvenue sur le forum Nara Danse

Tu es validée ! Tu recevra d'ici 24h le rang de solitaire, mais tu peux dès à présent jouer. En attendant que tu décides d'intégrer une troupe. Dès à présent tu peux créer ton Journal de bord ICI! Et n'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans ton profil Lion Familly

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nara [fini]   

Nara [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1