Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mohatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohatu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

MessageSujet: Mohatu   Mar 27 Oct - 15:39




Nouveau Royaume




La perte d'un Royaume, de parents exemplaires, de membres chers. Mohatu était à peine adulte que déjà le poids de tout son clan pesait sur ses épaules. Heureusement qu'il les avait larges, mais il n'en fût pas moins affecté. Tenir le clan soudé autant que possible, malgré les tensions et même la folie qui finissait par les toucher. Une marche sans fin. Mais guidé par son instinct et sa clairvoyance, il avait suivi les signes qui ne trompent pas. Il avait continué inlassablement à mener sa troupe vers de nouveaux horizons, vers de prochains guides qui montraient la voie vers de meilleurs jours.

Sa force avait été repoussée à ses derniers retranchements. La faim, la soif, la fatigue, la pression également. La tristesse, la peur de l'échec. Mais après des journées qu'il ne comptait même plus, ils avaient fini par atteindre leur destination. Du moins il espérait. Des terres aussi fertiles et splendides pouvait tout à fait avoir attiré d'autres clans depuis plus longtemps. Méfiant, il mesurait sa joie. Néanmoins, cela restait une halte non négligeable pour regagner des forces, mais aussi ressouder les liens des siens, qui s'étaient quelque peu désunis. Devant eux, deux solutions étaient à prévoir: prendre possession de ces terres, ou bien regagner des forces pour aller encore plus loin. Seule la présence d'une troupe allait donner le choix final, car s'attaquer à un clan sans en avoir la force les mènerais totalement à leur perte.

Courage, un repos arrive, même si le Roi n'est jamais véritablement au repos...



© Jawilsia sur Never Utopia


C'est bon d'être Roi, mais être un bon Roi est toute une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jordangrimaux.com
 
Mohatu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Journal de bord-
Sauter vers: