Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

De tout et de rien Empty
MessageSujet: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:42

Venez donc parler ici de tout et de rien Smile

Alors, qu'est-ce que vous avez prévu pour le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:57

Héllow!!!

Pour ma part ce week-end... J'ai une soirée Halloween vendredi avec les finissants (futurs diplômés) de mon école! Samedi je sors avec 2 amies dans un club pour ado qui fait aussi une soirée thème Halloween et dimanche je vais tenter de voir mon meilleur ami! ^^

Et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Moi ce week-end je pars a Bordeaux récupérer une chatte qu'on avait donner a mon père car nôtre ancienne voisine voulait l'empoisonner. Malheureusement mon père mort il y a depuis quelque année maintenant la chatte a était récupérer par une personne. Cette dite personne n'a pas fait le nécessaire pour être la propriétaire de cette chatte. Elle a était retrouvé par un monsieur dans son jardin, il nous a téléphoner et donner a la SPA. Nous allons la récupérer donc depuis l'Allier (oui 4h de route juste aller si tout se passe bien). De plus nous avons appris que ce Monsieur nous avaient menti sur comment il a récupérer la chatte. Il faut savoir que cette chatte est un Sacré de Birmanie (est ouai, c'est pas courant d'avoir un chat comme sa Hahaha) de la Protection Féline. Oui c'est très compliquer la vie parfois!  God
Revenir en haut Aller en bas
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:41

Bah moi je viens de finir mon cappuccino u.u

Courage Limoni!

Pour ce weekend j'ai prévu de profiter de ma compagne et de ma fille mais malheureusement je vais devoir travailler samedi pour préparer notre futur logis de campagne fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:42

Courage a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Hors Jeux :: Floodatorium-
Sauter vers: