Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un personnage réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 22
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

MessageSujet: Un personnage réaliste   Jeu 24 Sep - 15:36

Un personnage réaliste

Avant de poser votre présentation, il est important de se poser cette question : Mon personnage est-il réaliste ? Ce sujet a pour but de vous aider à répondre à cette question.

I. Le physique de votre personnage

Votre personnage est soit un Lion ou une lionne. La possibilité d'incarner une Hyène sera donnée prochainement. Il ne peut pas être un Guépard, un Rhinocéros ou une Girafe.

La couleur des yeux :

La couleur des yeux d'un lion est dorée. Comme il s'agit d'un forum du Roi Lion avec des illustrations graphiques non réaliste, nous autorisons à ce que les yeux des lions soient bleus ou verts en plus de bruns ou dorés. Néanmoins, il n'est pas permis de faire un lion avec des yeux violets ou roses.

La robe et la crinière :

La couleur de la crinière des lions varie d'une couleur jaune paille jusqu'au noir profond, et en taille elles vont de la version la plus légère, avec des favoris, jusqu'au long et épais revêtement qui couvrent les épaules et la poitrine. De plus, une crinière n'est pas de taille ou de couleur uniformes. En ce qui concerna la robe, elle est plus généralement sable. nous tolérons néanmoins les lions au pelage brun tant que cela reste un minimum réaliste. Les lions au pelage sable grisonnant sont également autorisés. En ce qui concerne les différences de couleurs sur un même lion, il est demandé à ce que cela concorde un minimum, par exemple, des marques non naturelles sur le corps ne sont pas autorisées (une ligne plus clair ou plus foncée sur le dos est autorisée, tant qu'il n'y a pas de zébrures ou autres motifs du genre). Aussi, un ventre et un museau plus clairs sont autorisés, du moment que votre lion ne passe pas d'un pelage fort sombre à fort clair. Des nuances moins fortes sont exigées afin de mieux ressemblait à un lion plutôt qu'à une nouvelle espèce.


II. L'histoire du personnage

Soyons réaliste, même si dans la nature, certains animaux ont le dessus sur l'autre, votre personnage n'est pas un super héro qui évite tous les coups à coup sûr et d'un coup de griffe va mettre l'autre K.O. Non. Il est donc normal que lors d'un combat, votre lion soit blessé, ou même lorsqu'il est dans une impasse, par exemple dans les sables mouvant. Il n'arrivera pas à s'en sortir sans aucune difficulté en usant de sa force.

Votre personnage peut tout simplement être quelqu'un de simple, avoir un passé banal, et que sa vie prenne un autre tournant en arrivant sur la terre des lions. Ca ne vous empêchera nullement de rp Smile

III. Son caractère

Votre personnage ne peut pas être tout beau tout rose ou tout moche, tout gris. Il a forcément des qualités ET des défauts. Essayer alors de mettre en avant certaines facettes de sa personnalité, mais n'en abusez pas trop. Ca sera plus intéressant de jouer avec un personnage qui a plusieurs facettes, qu'un personnage méchant et qui tue tout le monde dès que l'on croise son regard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvages.1fr1.net
 
Un personnage réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Lion King Origin :: Réglement & Histoire-
Sauter vers: