Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La caverne de Nara [OUVERTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara

Nara


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33

Hello hello cher voyageur, chère voyageuse,

Je ne sais point dans quel but vous êtes venu ici, si cela était juste pour vous reposer de votre chemin ou pour requérir mon aide. Quoi qu'il en soit si c'est mon aide dont vous chercher je ne suis malheureusement pas la lionne que vous cherchiez... Je ne peux vous aider qu'a une seule chose, graver votre visage sur les parois de cette caverne. Par exemple ceci: 
Les signatures viendront par la suite =D
 
 


 

 
 




 
Exemples:
Nom: Nara /(autre) Limoni
Avatar La caverne de Nara [OUVERTE] 669408avasf La caverne de Nara [OUVERTE] 632155ujhy La caverne de Nara [OUVERTE] 140651fgtrfgtr
Si vous voulez passer commande veuillez remplir le formulaire suivant Very Happy Ah oui et pour éviter la surcharge je ne prend pas plus de 3 commandes en même temps =)
Signature:
Code:
[b]Pseudo:[/b] écrire ici
[b]Ce que vous voulez[/b] (Kit, Avatar, Signature): écrire ici
[b]Âge et Design [/b]de votre perso (image ou descriptif (le descriptif doit être prcis si vous n'avez pas d'image)): écrire ici
[b]Humeur/expression[/b] de votre personnage: écrire ici
[b]Paysage[/b] (la nuit, la savanne, etc.): écrire ici
[b]Texte[/b] (pour signa ou/et vava): écrire ici
[b]Autres:[/b] écrire ici


Dernière édition par Nara le Ven 2 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

Moi! Moi je veux :B!!!!

Pseudo: Limoni
Ce que vous voulez Kit j'en ai trop besoins fatigue
Âge et Design de votre perso (image ou descriptif (le descriptif doit être précis si vous n'avez pas d'image)): J'aimerai que Limoni cours de profil vers la gauche. (comme ceci: http://i.livescience.com/images/i/000/019/246/original/running-cheetah.jpg?1314099772)
Humeur/expression de votre personnage: concentré, ouvrant un peu la bouche pour courir un léger sourire au bout.
Paysage (la nuit, la savanne, etc.): La nuit avec une herbe bien verte foncé. Si en fond je peut avoir quelque chose de montagneux sa serait merveilleux.
Texte (pour signa ou/et vava): Cour pour le bonheur.
Autres: Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:24


Voilà j'espère que cela te plait =D
La caverne de Nara [OUVERTE] 140651fgtrfgtr

La caverne de Nara [OUVERTE] 931412testsigna
Revenir en haut Aller en bas
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:40

Merci beaucoup je mettrai l'avatar plus tard ^^! Je pense revenir commander pour plus tard ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
Nuru

Nuru


Féminin
Nombre de messages : 118
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂
Points : 51
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Nuru
Rang: Voyageuse

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:10

Whaou le kit de Limoni est vraiment superbe ! Bravo Nara ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Nara

Nara


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:22

Merci Beaucoup :$ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dhuluma

Dhuluma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Points : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Wat'
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:36

Que c'est beau ! :O
Je commande ! *3*

Pseudo: Dhuluma
Ce que vous voulez (Kit, Avatar, Signature): Kit s'il te plaît :3
Âge et Design de votre perso (image ou descriptif (le descriptif doit être précis si vous n'avez pas d'image) : Alors j'vais essayé d'être précise xD J'aimerai voir Dhuluma debout, de profile (histoire qu'on la voit bien hihi, vers la gauche), la tête légèrement baissée, tournée un peu vers la droite, en gros comme si elle regardait derrière elle en mode furtif. J'sais pas si c'est bien précis...Sinon, tu peux toujours me demander s'il manque des infos hein ! Aussi, il faudrait qu'elle ai les yeux ouverts. Wink Cette posture marque son "hésitation" entre le passé et le présent, sa peur et en même temps son désir de paix. (ou elle a tout simplement peur que son frère lui saute dessus, c'est aussi possible  What a Face ) Pour ses couleurs, tu as ma "signature" provisoire. o/
Humeur/expression de votre personnage: hm... apeurée, et dans le doute aussi, très hésitante.
Paysage (la nuit, la savanne, etc.): La savane, de jour si possible ?
Texte (pour signa ou/et vava): Fuir te bloque entre la paix et la peur.
Autres: Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhuluma

Dhuluma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Points : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Wat'
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:53

Hum hum, up ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:45

Oui désolé de répondre si tard j'ai été fort occupée ces derniers temps je te fais ca dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbawa

Umbawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2015

La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:54

Pseudo: Umbawa
Ce que vous voulez (Kit, Avatar, Signature): kit
Âge et Design de votre perso (image ou descriptif (le descriptif doit être prcis si vous n'avez pas d'image)): J'aimerais qu'Umbawa soit assise bien droite et regarda en face d'elle en souriant, avec la tête un peu penché sur le côté droit.
Humeur/expression de votre personnage: plutôt joyeuse
Paysage (la nuit, la savanne, etc.): sur un rocher au milieu d'herbe en pleine nuit.
Texte (pour signa ou/et vava): La joie est ta vie ne la perds pas...
Autres: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de Nara [OUVERTE] Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Nara [OUVERTE]   La caverne de Nara [OUVERTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de Nara [OUVERTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Hors Jeux :: Art :: Créations-
Sauter vers: