Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

Bonsoir,

Bon, je vais pas vous faire un long discours, en ce moment le forum ne m'inspire pas tellement. J'essaye de faire avancer les choses, mais j'ai un gros manque de motivation et pas beaucoup de temps à consacrer au fow. En effet, je suis en plein dans les cartons car je déménage le 15 janvier dans mon nouveau-chez moi, et du coup, je n'aurais pas internet avant un moment. Du coup, je laisse les autres admins mener un peu la barque, on avait discuté du scénario, faudra juste le commencer avec le compte PNJ. Je viendrais de temps en temps jeter un oeil sur les nouveautés du forum, mais je ne serais pas active avant un petit moment, histoire de retrouver une certaine motivation et surtout du temps à consacrer à ce forum.

Dans tout les cas, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et d'avance, je vous souhaite une bonne année Smile

Des bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

Bonsoir! ^^

Nous comprenons parfaitement ton absence, ne t'inquiète pas, on va bien s'occuper du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:21

Ne t'en fait pas. Installe toi bien dans tout nouveau petit cocon sa te donnera une bien meilleur motivation que tout ce que tu pourra trouver sur terre! Et puis je ne pense pas que tout le monde sois impatient du nouveau sénario. Vue le nombre qu'on est malheureusement. Mais j'attend et j'ai toujours hâte pour ma part des nouveautés. En espérant que tu revienne avec une motivation de feu pour nous! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:39

Bon, j'emménage demain, cette pause m'aura fait du bien, pour me ressourcer, faire un break et trouver de nouvelles idées. Reste toujours le problème d'internet, mais ça sera normalement régler rapidement, sinon c'est l'histoire de quelques jours.
Allez, on va redonner un ptit coup de fouet à ce fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Lion King Origin :: Administration :: Absences-
Sauter vers: