Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joto - Charmeur hors pair (Terminé)

Aller en bas 
+3
Dhuluma
Nuru
Amani
7 participants
AuteurMessage
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06


Présentation de Joto




Informations générales:


Nom: Joto
Surnom: N'en a pas encore
Age: 3 ans


Clan: Prideland
Rang: Simple membre


Famille: Nikia : Une jeune sœur dont il s'occupe. Ua: Mère Kitofu: Père




Caractère:
Tout d'abord, Joto est doux dans tout ce qu'il entreprend. Précis et élégant. C'est un charmeur hors pair qui ne refuse pas la compagnie d'une jolie dame. Joto est un lion à cheval sur les manières. Un peu genre "gentlemen". Il n'est cependant pas dupe et sait quand quelque lui ment ou non. A part si l'individu cache super bien son jeu. En outre, le lion doré est un super bon comédien. À ses heures perdues il aime bien raconter de légers mensonges. Ça ne fait pas de mal à personne.. de temps à autre.

Viril, diplomate très protecteur et loyal. C'est un lion fort qui n'hésite surtout pas a remettre quelqu'un à sa place. Il est très têtu. Lunatique à ses heures, il passe souvent son temps à rêvasser, la tête perdue dans les nuages. Il est optimiste cependant un tantinet narcissique. Généralement, c'est lui qui aborde les autres. Non le contraire. Il sait également manipuler, mais n'a jamais réellement utiliser ce talent de manipulateur jusqu'à ce jour. C'est un lion que certains qualifierons de "drôle" d'autres de "bête" ou encore de "vantard" car il est. Cependant s'il y a bien une chose que Joto sait faire c'est aider son prochain. Très serviable, il aidera un lion dans le besoin. On peut toujours lui faire confiance car c'est un lion sur lequel on peut toujours compter. C'est un lion très patient et très peu susceptible.  





Histoire:
Joto est né d'un amour profond de deux lions pridelanders du nom de : Kitofu et Jua. Tout deux dorés. Le papa, lui, légèrement plus foncé, avait cependant des yeux ambres et des crins noirs. Ayant des marques crèmes tandis que sa mère elle, avait les yeux bleus, des marques blanches et une touffe brune. On peut donc en déduire que Joto et un très bon mélange de ses géniteurs. Il a toujours vécu dans les jupons de sa mère jusqu'à ce que son adolescence arrive. Il n'a jamais réellement eu de malchance durant son enfance et son adolescence. Peut-être subir quelques moqueries de ses congénères mais, rien qui puisse vraiment le contrarier. Ayant eut une mère poule, qui le couvait toujours et un père strict mais, gentil.

Joto n'a pas eut une enfance bien extraordinaire. Une enfance bien normale et peut-être même ennuyante. Certes Joto avait des amis, mais il se tenait plus avec les femelles de son groupe que les mâles. Petit, on le qualifiais de leader de son petit groupe. Déjà petit il faisait les beaux yeux a ses amies. À l'adolescence, c'était bien pire. Il fallait souvent le retenir. Il ne tombait pas réellement amoureux mais, c'étais un tombeur en quelque sorte. Son éducation en revenait principalement à Jua, sa mère, même si son père le réprimandait et l'élevait également. Un peu plus tard, vint au monde sa sœur, Nikia. Également dorée mais pâle, yeux ambres, marques crèmes et touffe noire. Là, encore, ce fut un grand succès. Joto se sentit tout de suite proche de celle-ci.

Quand il entre à peine dans sa phase de jeune adulte, sa sœur elle, devient adolescente. C'est en ce moment même. Joto, mène maintenant sa propre vie, en lion célibataire, sa sœur étant restée avec ses parents quelque part sur prideland. Le lion doré admire également, le roi de ce royaume, Mohatu.  br>



Dernière édition par Joto le Jeu 15 Oct - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuru

Nuru


Féminin
Nombre de messages : 118
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂
Points : 51
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Nuru
Rang: Voyageuse

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:15

Bienvenue Joto !

Je suis ravie de voir que tu as trouvé le temps de débuter ta fiche. j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton beau gosse ;p

Ton kit est également très réussi !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:15

Merci, j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuru

Nuru


Féminin
Nombre de messages : 118
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂
Points : 51
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Nuru
Rang: Voyageuse

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:22

Coucou Joto  siffle

Ravie de voir une fiche si rapidement achevée !

Tu es validé(e) ! Dès à présent tu appartiens au groupe des "Voyageurs" et cela jusqu'à ce que tu décides d'intégrer une troupe (si cela arrive une jour ^^). Dès à présent tu peux créer ton Journal de bord ICI! Et n'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans ton profil Lion Familly

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum ♥️

PS : Je serai ravie de rp avec toi si tu le désires ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:48

Bonjour Joto et bienvenu ! Juste une petite précision, ton personnage n'a pas une robe réaliste, nous nous tenons à l'esprit disney, mais nous conservons également une part de réalisme. Je te conseil donc de lire ce sujet https://sauvages.1fr1.net/t41-un-personnage-realiste si ce n'est pas déjà fait, afin de faire tes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:58

Bonjour Joto, bienvenue à toi!

Par contre, comme dit Nyota, la robe, la crinière et le museau de ton lion ne sont pas dans l'esprit de disney. Ça, et ton histoire aussi. Avec Nyota, nous nous efforçons de coller à l'esprit disney et lion à la fois, et là, depuis la création du forum, on ne voit que des "solitaires". Les lions sont les seuls félins grégaires (vivant en groupe), si on voulait faire une histoire avec 35 membres solitaires, on aurait pas choisit les origines du Roi Lion, surtout qu'on aimerait avant tout des membres pré-créés à qui vous pouvez ajouter quelques détails sur la fiche pour que le personnage colle en partie avec votre véritable caractère.

Le problème c'est que ça devient lassant que tout le monde fasse son personnage qui donne juste l'impression d'être un personnage avec l'histoire d'un humain (souvent dont l'histoire n'est rien d'autre que celle de celui qui joue le personnage... On fait pas du role play pour rien, on essaye justement de changer, de jouer le rôle d'un autre). Pas que je trouve ça nul ou médiocre ou je ne sais quel autre terme péjoratif, mais nous avons créé un forum de jeu de rôle sur les origines du roi lion, avec une histoire, des personnages aux caractères bien distincts, et dont l'histoire colle à l'esprit de disney. Nous aimerions donc beaucoup que les personnes qui viennent jouer s'y tiennent et lisent tous les conseils et règlements pour participer.

J'espère que tout le monde comprendra ça. Pour l'instant le scénario n'a quasiment pas bougé, alors que le peu que nous sommes sur le forum devrait suffire à lancer l'histoire.

Nous attendons donc les modifications et te rappelons que tu n'es pas encore validé tant que ces changements ne sont pas faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

Votre truc devient sérieusement chiant. Je doit tout recommencer donc ? Comprenez moi bien que ce n'est pas rigolo de devoir recommencer au complet son kit et son histoire. J'y ait passer du temps et pardonnez moi le terme mais, sa fait "chier" . Au début j'étais contente parce que Nuru m'avait validé. Maintenant espoirs envolés. On m'a dit que la crinière blanche et le marron était accepté, je m'excuse mais mettez vous un peu a ma place.

J'y ai mit du cœur, du temps aussi, je me suis démenée pour trouver un physique a mon lion et c'est là qu'on me dit " physique pas accepté" Je suis désoler que sa me mette en colère -.-" Tout sa pour au final, de faux espoirs.

Surtout que, dans le lion que vous avez passez, c'est marquez que les crinières des lions peuvent être blanches. Que le marron était toléré. Hors je n'ai pas mis une robe si foncée je trouve. C'est là, que je ne comprend pas. De toute façon c'est vous les staffs.

J'exprime seulement là, ce que je ressent vraiment face à ça car oui, je trouve que ça fait chier. Tout sa est vrai, peut-être que je n'étais pas en règle et j'en suis désoler seulement, tout recommencer.. encore...


EDIT : Cette image conviendrait ? : https://i.servimg.com/u/f21/16/90/99/78/joto10.png
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:11

Bienvenue Joto!

Désolée pour les désagréments, je sais que ça peut être énervant... :/

Selon moi, cette image serait acceptée, je trouve même le physique superbe! ^^ Je laisse toutefois le dernier mots à mes collèges Staffiens xd
Revenir en haut Aller en bas
Nuru

Nuru


Féminin
Nombre de messages : 118
Territoire : Tous et Aucun
Parents : Savannah ♀ et Shomari ♂
Frère(s)/Soeur(s) : Tuma ♂ et Akoma ♂
Points : 51
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Nuru
Rang: Voyageuse

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:45

Je suis navrée de voir que la validation de ta présentation a été rejetée Joto. Tout comme Amani, selon moi le physique de ton personnage respectait les critères décrits dans le règlement (hors certes le museau et les oreilles sur lesquels il n'y a aucune règlementation). N'oublions pas que nos personnages vont très vite finir par tous se ressembler si ne ne pouvons pas leur donner de petits signes distinctifs. De plus, pourquoi les lion avec des traits sur la tête et le dos comme Anami et Nuru seraient acceptés et non pas les lion avec un museau clair ? L'un comme l'autre aucun n'est réaliste il me semble Smile

Ensuite, concernant les histoires, je ne comprends pas non plus ce qui vous ennuis. Comment devons nous faire ?
Vous avez refusez de valider Dhuluma car elle voulait appartenir à la troupe des Pridelanders or selon vous c'était impossible. Maintenant, nous froncez le nez devant les nouveaux solitaires. Du coup comment devons nous faire ? ^^" Certes les PC existent, mais vous ne pouvez pas nous reprocher de vouloir créer nos propres personnages et leur donner une histoire, un physique et un caractère au travers duquel nous nous reconnaissons plus ou moins et qui nous inspire (c'est d'ailleurs ce que vous avez fait vous même Smile).

Certes l'event n'avance pas. Mais comme je vous l'ai dis dans la partie Staff, vous avez lancé un event alors que vous n'être que 3 dans la troupe des pridelanders et que officiellement plein de personnages n'ont pas encore été intégrés à la troupe et donc ne peuvent pas participer au scénario.

Si vous voulez que l'histoire avance, alors soit vous devez la faire avancer à vous 3, étant donné que vous être les seuls à pouvoir le faire. Ou alors comme je vous l'ai suggéré, faites rapidement rentrer les nouveaux membres de Prindland dans la troupe pour qu'ils puissent venir vous aider ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

edit: gros problème de forum actif? réussir à perdre tout ce qu'on écrit en faisant une fausse manip -_-' Bref je vais être plus succinct que prévu dans ma réponse.

Bonjour tout le monde!

Je vois que ça s'est agité hier! Tout d'abord: mea culpa pour le manque de clarté sur les règlements. Cela a été modifié, et un peu comme une mise à jour de système ou une mise à jour de clauses de confidentialité sur un réseau social, ce règlement sera mis à jour quand des détails manquants poseront problème. Aussi, mea culpa pour l'erreur à propos de la crinière "presque blanche". Il n'est pas question d'un gris clair ou un blanc cassé, mais plus d'un jaune pâle. De plus, les nuances de couleur sur un même lion doivent être concordantes. Un pelage marron foncé avec un museau blanc et une crinière grise, ça ressemble plus à du fantastique qu'à du Roi Lion, mais cela nous semblait logique.

Bref, voilà qui est modifié dans le règlement. Et croyez-moi, on peut arriver à faire un milliard de lion différents avec une palette de couleur "restreinte". Aussi, les motifs originaux ne sont pas tolérés, comme par exemple des zébrures, des espèces de griffures de couleur, des marques humanistes etc. En revanche, une ligne plus clair ou plus sombre le long de la colonne vertébrale est tolérée. Les tâches plus claires sur les oreilles de Joto sont tolérées également, le seul problème c'est la nuance de couleur extrême en passant du très foncé au blanc pur.

Enfin, pour ce qui est du caractère, il est dit dans le forum qu'il n'ait pas besoin de créer un passé follement imaginatif à son personnage pour expliquer son caractère. Surtout quand les histoires sont bourrées d'humanisation. Oui Disney "personnifie" des animaux, mais en gardant un minimum de réalité sur l'animal (bien que, je vous l'accorde, ça part en live avec leur disney nature qui humanise des vrais animaux dans des pseudos reportages). Mais par exemple, si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas accepté Limoni avec son histoire de garde du corps et d'esprit guerrier médiéval. Aussi, et surtout, il est temps que vous appreniez tous que les lions sont des animaux grégaires, arrêtez donc de venir jouer des lions solitaires sur un forum roi lion. Le problème, c'est que si tout le monde veut son lion solitaire ou chef de clan, bah on va faire un forum de chat forestier, ce sera plus cohérent.

Bref, on va aussi modifier la page pour rappeler aux nouveaux membre que nous avons besoin de personnages pré-créés, justement pour avancer dans l'histoire. Nous avons monté un forum avec un principe de scénario principal auquel se tenir, si personne n'y met du sien pour faire avancer les choses, autant ne pas faire de scénario du tout et que tout le monde soit libre de faire n'importe quoi. Le but du forum est de se faire plaisir à incarner un personnage, mais aussi créer une histoire ensemble, partager. L'individualisme dans notre société devient tellement fort, que même sur les forums aujourd'hui plus personne ne s'écoute et partage, mais monte sa petite histoire copiée de la vie réelle. Le principe d'un role play c'est de s'évader, d'incarner un personnage qui nous inspire, et non pas reprendre notre passé pour jouer notre propre vie de manière virtuelle. Pour finir, l'aspect "familial" de ce forum que nous cherchons à mettre en place ne pourra pas être sans la participation de chacun.

Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Dhuluma

Dhuluma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Points : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Wat'
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

Hm hm.... ^^"

Je me permets juste de donner mon avis sur le sujet !

Tout d'abord, bienvenue à toi, Joto ! Ton personnage est très original. *-*

Le staff : Comprenez que vous ne pouvez forcer les gens à prendre des pré-créés... Réfléchissez, à quoi cela servirai-t-il si le membre, forcé de prendre un pré-créé, n'est pas inspiré par son personnage ? Je veux bien faire un effort, je l'aurai fais si je n'avais pas fais Dhuluma, mais vous ne pouvez pas forcés les gens à le faire.

Concernant le physique et tout ce qui va avec des lions, croyez-vous que dans la vrai vie, il y a des lions comme Simba, avec une crinière un peu...rouge ? Que ce soit pour le physique, le caractère ou l'histoire, la diversité permet d'avoir un RP plus complexe. Sur un autre forum que vous connaissez sûrement, mais dans tous les cas je ne citerai pas son nom, il y a des lions blancs, des lions bruns, plus ou moins foncés, des lions clairs etc... Avoir des lions tous différents, des lions spéciaux et originaux, c'est aussi bien. Wink

Enfin, pour les groupes, vous avez en effet refuser que Dhuluma soit directement Pridelander, puisque vous veniez d'arriver. Maintenant vous dites qu'il en faut plus... Ce n'est pas bien logique... ^^"

Enfin voilà, je tenais juste à dire ça, mais bon, seul le Staff peut décider.

EDIT : Mohatu, hm...Je crois voir qu'il est brun, et pourtant il possède des parties blanches. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Limoni

Limoni


Nombre de messages : 63
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Votre lion
Age:
Clan:
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Houla....Tout sa tombe en vraie débat... Il faut avouer que je suis d'accord pour Dhuluma. Est, vous devriez vous 'entretenir' pour valider quelqu'un. Car pour la fausse joie et le RP déjà commencer c'est un peu dur a avaler! Pour ce qui est du commentaire sur moi j'aimerai répondre que les animaux ont aussi un sens de 'protection' qui pourrait se traduire par un 'remerciement'. Prenez un exemple sur un chien errant que vous avez sauvé d'une mort certaine, ce chien la vous sera fidèle jusqu'à sont dernier souffle! Même si vous avez vue, il y a des chats qui suivent leurs maîtres a vie sans jamais fuir! Je pourrais citer d'autre exemple connue comme le chat qui a sauver sa maîtresse pendant son sommeil est qui est malheureusement mort pour la sauver...Pour moi, le coter de "protection" désigner par "garde du corps" est présent dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:31

Bon alors, que l'on mette tout ça au clair une bonne fois pour toute. Je comprends que ça puisse t'embêter de devoir recommencer ton kit Joto. Et d'ailleurs, je m'excuse pour l'erreur que j'ai faite dans "un personnage réaliste" à dire que les crinières blanche étaient acceptées. En même temps ce forum date de 2008, moi aussi j'étais gamine et j'ai pu faire des erreurs, bref, aujourd'hui cela est corrigé. Pour l'image que tu proposes, ça peut passer, ce qui me dérange, c'est juste les taches blanches sur les oreilles. Par contre, je te demanderais de surveiller ton langage, la vulgarité, c'est en dehors du forum. Ensuite, concernant l'histoire, j'aimerais juste que tu précises comment Joto est venu ici.


Bon, j'espère ne rien oublier pour ce premier point.


Ensuite pour la question des caractères et des histoires. Chaque fois que je lis une fiche, c'est toujours le même concept. Un père absent (faut savoir que c'est quand même relativement rare de voir un lion non présent, étant donné les lions vivent en groupe et ne sont pas nomades...) un problème avec une autre troupe qui vole les terres ou qui tue les autres lions etc. Le caractère ? Un personnage qui ne fait confiance à personne, très solitaire, aigri, qui n'aime pas ci ou ça etc. Pourquoi ne pas faire un lion qui tout simplement, à un passé banal et qui a décidé de fonder sa propre troupe ou d'en rejoindre une autre, par exemple ? J'ai des années d'expérience dans le rp, mais c'est toujours la même chose que je retrouve partout, à croire que c'est à celui qui aura le personne le plus sombre etc.


Ensuite pour les précréer, personne ne force qui que ce soit à prendre un perso. Mais nous précisons bien que les perso soit modifiables et que vous pouvez le faire à votre sauce, tout en respectant les lignes directrices. Mais une fois encore, personne ne force personne.

En ce qui concerne la robe de Simba etc, non, ce n'est en partie pas réaliste. Néanmoins, nous sommes dans le concept de disney, mais dans les films, avez vous déjà vu des lions à crinière blanche ? De toute manière, afin que cela soit plus clair, le forum va passer en mode maintenance afin que je mette tout à jour. Il y aura donc un nuancié de couleur pour la crinière, la robe et les yeux afin de vous aider à savoir ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas.


Pour te répondre Limoni, tu parles d'animaux domestiques. Bien sûr qu'un chien va rester fidèle, un chat aussi (j'en ai deux qui me colle aux fesses toutes la journée). En revanche, dans le contexte sauvage, ce n'est pas du tout le cas. Dans une meute de loup, peu importe le loup et son rang, s'il se fait attaquer par l'un, le reste de la meute le suit et attaque également. Il n'est pas question de "garde du corps", même dans le côté disney, il y a en effet Zazu qui est majordome et Rafiki qui est Shaman, mais c'est plus subtil et ça se fait à travers l'origine du Roi lion que nous sommes en train de créer. De plus, la définition de garde du corps est quelqu'un de payer pour protéger une personnalité importante. Encore fois ceci est bien trop humanisé. La notion de protection chez les animaux vient de l'amitié, de l'amour, mais pas de la servitude.


Donc comme le forum s'appuie sur le contexte disney, mais qu'il y a des aberrations que nous n'acceptons pas, il garde une part de réalisme.


Bref, donc d'ici demain, le forum passera en maintenance afin de faire les mises à jour nécessaires et je vous inviterai à les lires afin de mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:56

Je repose donc la question ( je m'excuse si vous avez déjà répondu a la question dans ce cas j'ai pas vu ) Mon kit est modifié, c'est mieux ?

Quant a ma présentation les modifications arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:44

J'aime déjà mieux, aussi bien l'histoire que le kit. J'attends tout de même confirmation de Nyota. Par contre, si je comprends bien, Joto est solitaire alors? Il ne fait pas parti du clan des pridelanders?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:54

C'est parfait pour moi Smile
Donc, il y a eu quelques modifications suite aux choses qui n'étaient pas clairs sur le forum. Donc, vous pouvez être nomade, néanmoins, au bout de deux semaines, il est obligatoire de rejoindre une troupe. Bon pour le moment il n'y a que prideland, mais un autre clan se formera d'ici peu.
Donc j'attends juste ta réponse par rapport à la question de Mohatu pour que je puisse t’attribuer ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02

Non il n,est pas solitaire cependant ce que je voulais dire dans l'histoire c,est qu'il vagabondent sur les terres prides. Dans le sens qu'il va un peu partout dans pride sans sa famille...

désoler si je n'ai pas été claire
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:29

HONTE À MOI!!!!! Je viens tout juste de te reconnaître ma Jangounette!!!!!! Surprised C'est Minache!!! Very Happy Bref, Un chaleureux bienvenue ici!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:23

MDR je vois qu'on fait des retrouvailles xp

Bref, donc Joto est solitaire dans l'âme mais fait parti des pridelanders. Donc si son clan a besoin de lui, il interviendra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:30

MINAAA ! OUIII ! *_*

Mohatu : Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:31

Ok, c'est bon pour moi. Validé! Bienvenu et encore désolé si nous sommes des admins impitoyables Hahaha

Bref, je t'invite si jamais tu es d'accord, à répondre au RP de Nuru dans les gorges. Comme tu fais parti des pridelanders et qu'une partie de la troupe a été envoyé en éclaireurs vers les gorges à la recherche d'une rivière, soit tu te joints à la chasse, soit tu te joints à la recherche du précieux liquide bleu Smile

Bonne soirée à tous à part ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Contenu sponsorisé





Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Joto - Charmeur hors pair (Terminé)    Joto - Charmeur hors pair (Terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joto - Charmeur hors pair (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: