Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:24

L'aube pointe son nez entre les fines branches d'un baobab sous lequel le lion doré dort paisiblement. Une fine brise vient caresser les doux poils du mâle. Joto ouvre doucement les yeux puis se lève péniblement et, baille en dévoilant une série de longs crocs. La lumière filtre entre le mince feuillage du baobab. Le mâle secoue sa crinière pour en déloger la poussière puis s'étire, longtemps, faisant craquer chacun de ses os, chauffant chacun de ses muscles. Il remue ses moustaches et entame une marche matinale, pensant à sa famille qui habite non loin d'ici sur Prideland. Plus vers le sud, en fait. Nikia était restée avec ses parents à qui son éducation revenait. Pour lui, c'est fini, il est un lion libre et libéré. Libéré des discours longs, des réprimandassions, punissions. Cependant, il ne peut en vouloir à ses parents de vouloir le bien pour lui-même. Cependant, il les trouve légèrement excessifs sur ce qui est... enfin.. bêtises ou même "amour"... mais bref, chaque parents ont leur caractère bien à eux.

Le mâle chasse ses pensées d'une secousse. D'un geste sec, il s'arrête et entreprend de faire une toilette bien précise et soignée. Il tient a ce que son hygiène soit soignée et propre. Il chasse les insectes dérangeant d'un frétillement d'oreilles et d'un battement de queue vif. Il reprend ensuite se marche, ses yeux rivés sur l'horizon. N'ayant pas tracé d'itinéraire précis, il laisse donc ses pattes le porter jusqu'à un quelconque endroit, pourvu de proies ou d'eau. D'ailleurs, au loin, commençait à se dessiner de fines silhouettes d'herbes ondulant sous la pression du vent et le pourtour d'un étang. Un fin sourire se dessine sur ses babines et en arrivant à destination, il se penche en faisant rouler ses épaule, puis ferme les yeux et lapa de longues gorgées goulues. Un bruit lui fait relever la tête, une brindille de craquée peut-être. Il secoue la tête pour en enlever les gouttes au menton puis se retourne et scrute les herbes hautes comme pour voir ce qui s'y cache. Une odeur de lionne parvient à ses narines et un fin sourire se dessins sur ses babines.

Il s'assied donc devant le tas d'herbes hautes, ses mirettes rivées sur celles-ci, tout sourire. L'idée de pouvoir faire une autre conquête le fait frémir de plaisir, du bout de la queue jusqu'à la pointe du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:15

La lumière du matin illuminait les terres depuis peu de temps. Amani, elle, était déjà levée depuis un moment et observait le levé du soleil. Elle s'était réveillée il y avait déjà près d'une heure, alors que les autres dormaient encore, la jeune lionne observait silencieusement les merveilles de la natures. Le vent était frais et agréable, dès la sortie des premiers rayons de soleil, elle avait senti une douce chaleur envahir son corps. L'herbe sur laquelle la lionne s'était allongée dansait autour d'elle, caressant délicatement son pelage.

Le ciel prit enfin la couleur du jour. Aux alentours Amani pouvait déjà voir les autres animaux s'éveiller et s'activer. Tout près d'elle passaient déjà en file indienne un groupe de fourmis. La lionne les observa quelques instants puis fini par se levée, s'étirant longuement et baillant. Elle jeta un dernier coup d'œil aux fourmis et souris, elles étaient travaillantes ces petites bestioles! Elles parcouraient une longue distance pour faire parvenir leur nourriture à leur fourmilière, tout comme eux, avaient parcouru une longue distance pour atteindre ces terres.

Tranquillement, Ama se mise en route. Son pas était long, calme, serein. Elle marchait la tête haute en rêvassant. Elle aperçu l'étang à quelques mètres. Elle ne s'était pas encore abreuvé depuis qu'elle s'était levée. Elle s'approchait donc lentement du point d'eau jusqu'à ce qu'elle puisse y distinguer la silhouette d'un lion, sans contredit un mâle vu l'épaisse crinière brune que l'étranger portait. Son pelage était d'un beige pâle qui se mariait à merveille avec sa crinière. Amani ne se souvenait pas avoir déjà croisé ce lion. Intriguée, elle voulu s'approcher un peu plus, mais posa la patte sur une petite branche. Elle baissa la tête et releva la patte; une chasseuse de son rang, faire une telle bêtise!

Amani releva la tête, le mâle l'avait visiblement remarqué. Il s'était retourné et la fixait maintenant de ses yeux bleus. Sentir le regard de ce lion sur elle déstabilisa légèrement la jeune lionne qui recula d'un pas. En remarquant que le mâle lui souriait, elle sourit timidement; elle devait se l'avouer, ces yeux et ce sourire ne la laissaient point indifférente. D'après son odeur, le mâle était du même clan, pourtant, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisé. Qui était-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:35

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Scyne_11

Une lionne au beau poil beige et aux yeux bleus apparait d'entre les herbes hautes. Le mâle entreprend donc de se faire une description mentale de la lionne. Un sourire timide sur un beau visage aux traits doux. Des yeux bleus comme Joto cependant plus clairs. Une raie de mulet brune sur le dos qui se termine sur sa tête en un triangle à l'envers . De doux marquages crèmes clairs. Tout ça forme un harmonieux tout. Ne l'ayant jamais vu dans les parages, elle porte néanmoins l'odeur des Pridelanders. Le mâle doit se l'avouer, voilà là, un très joli spécimen de lionne. Le mâle fait découvrir un joli sourire charmeur, dévoilant ses magnifiques crocs blancs.

Un sourire timide se dessine sur les babines de la lionne et elle recule légèrement, face au mâle. Pour la rassurer et la mettre à l'aise, le mâle entame la conversation d'une voix qui se veux mielleuse.

- Puis-je connaître votre nom, charmante demoiselle ?

Le mâle la regarde droit dans les yeux. Il faut tout de même qu'il connaisse le nom de ses conquêtes, sinon, comment les reconnaitre ? Enfin bref. Il se lève et redresse son poitrail tout comme sa queue en l'air, bien fier. Il se doute que ça ne va pas l'impressionner mais, Joto, aime bien faire son beau. Il est un peu vantard et fier, tout comme dragueur. D'habitude, il charme les lionnes avec ses belles paroles, mais en aucun cas Joto est un profiteur. Il n'est ni manipulateur, ni usurpateur. Il est gentil et fidèle quand il le veut.

Une petite vague de froid le fait frissonner jusqu'au bout de ses moustaches. Pourtant, il y a un beau ciel bleu et dépourvu de nuages. Un beau soleil ardent brille dans les cieux et grilles les fourrures des habitants des royaumes. Le mâle frissonne encore une fois puis reporte son regard bleu foncé sur la féline. Son odeur l'enivre tout entier.

( désoler c'est court ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:40

Amani n'était pas habituellement timide, cette situation n'était guerre ce à quoi elle avait l'habitude. Elle était à son habitude très sociale et n'avait point de difficultés à communiquer avec les autres, pourtant, le regard de ce lion éveillait en elle un petit quelque chose qu'elle n'aurait su décrire. Ce sentiment, un mélange de timidité, de bien-être et de curiosité, était tout nouveau pour elle malgré ses quatre ans. Bizarrement, elle n'osait prendre parole la première. Elle se sentait honteuse d'avoir marché sur cette branche, elle était une chasseuse! Elle savait passer inaperçu mieux que cela! Pourtant, elle l'avait fait et maintenant, devant elle, se tenait un jeune mâle au regard... Séduisant. Enfin, le mâle prit parole d'une voix mielleuse qu'Amani ne pu qu'apprécier.

???: Puis-je connaître votre nom, charmante demoiselle ?

Amani sourit en entendant le compliment. Elle s'approcha légèrement, amusée par les paroles du mâle. Une fois à quelques pas de lui, elle s'arrêta, toujours debout. L'attention que lui portait ce mâle l'intriguait, était-il en train de lui faire la cours? Et si elle embarquait dans son jeu...? Elle fit légèrement battre ses cils avant d'imiter le ton mielleux qu'avait employé le mâle quelques instants plus tôt.

Amani: Pardonnez-moi mon indiscrétion, j'espère ne pas vous avoir dérangé... Elle continua d'avancer et tourna autour du mâle, à quelques pas de distance seulement, avant de revenir face à lui. Mon nom est Amani, quel est le vôtre?

C'était là la première fois qu'Amani prenait ce ton de voix et elle devait se l'avouer, ce ne lui déplaisait guerre. Son sourire était large mais délicat, ses yeux bleus clairs d'un calme éternel étaient plongés dans ceux du jeune mâle. Elle s'était surprise à prendre une démarche féline et raffinée qu'elle n'avait point l'habitude d'employer. Le soleil s'était légèrement élevé depuis qu'elle avait quitté l'herbe fraîche sur laquelle elle avait observé le levé de celui-ci. Il reflétait maintenant sur l'eau de l'étang. L'eau... C'était la raison pour laquelle elle s'était déplacée jusqu'ici. Sa rencontre avec ce mâle lui avait presque fait oublié la soif qui la rongeait déjà depuis plusieurs minutes. Toutes fois, elle préférait attendre la réponse du mâle avant d'aller s'abreuver, c'était une simple question de respect après tout, non?


(HRP: Désolée, c'est court aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:32

Bien qu'encore timide, la lionne semble se détendre quelque peu. Par son expression le lion en déduit qu'elle se sent maintenant rassurée et en sécurité. Les paroles du mâle avaient dessiné un beau sourire charmant sur les belles babines de la lionne. À ses heures, le mâle était poète. La femelle fait battre ses cils et mit peu de temps à lui répondre sur le même ton mielleux, entrant dans son jeu. Ce qui ne déplait guère au mâle.

Amani: Pardonnez-moi mon indiscrétion, j'espère ne pas vous avoir dérangé...

La lionne s'avance et se met à tourner autour du mâle, comme si elle cherchait à atteindre une proie. En même temps, pour Joto, c'est comme un jeu. La lionne continue de tourner autour du mâle jusqu'à ce qu'elle finisse par se stabiliser, devant lui.

Mon nom est Amani, quel est le vôtre?

Un bien beau prénom pour une si jolie lionne. Le mâle esquisse un petit sourire malicieux puis se remet sur ses pattes et tourne, lui aussi, autour de la femelle. Comme s'il jouait a attraper la lionne, comme dans une partie de chasse quand il essai d'attraper sa proie. La queue du mâle fouettait l'air nerveusement mais il en resta tout de même calme.

- Je me nomme Joto. Tu possèdes un très joli nom...

Il gardait son ton mielleux mais parlait un peu moins fort qu'à son habitude, comme d'une voix douce et velouté. Le mâle pensait peut-être qu'elle avait soif donc d'un mouvement de queue, il s'arrête de tourner autour d'elle et se met face à elle. Tout sourire et le poitrail gonflé de fierté. Il se plaça proche de l'étang.

- As-tu soif, Amani ?¸

Il dandine légèrement son arrière-train et braque son regard bleu ciel dans celui bleu océan de la lionne au pelage crème.
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:40

Sans qu'elle s'y attende, le mâle entra également dans son jeu, imitant à son tour ses gestes. Le corps d'Amani resta immobile alors que le mâle tournait également autour d'elle, ses yeux par contre, suivaient le corps de Joto. Un frisson parcourut le dos d'Amani, elle aimait ce petit jeu, les paroles du lion et le fait de le voir imiter ses gestes ne lui déplaisaient pas.

Joto: Je me nomme Joto. Tu possèdes un très joli nom...

La jeune lionne sourit. Elle regardait le visage du lion, des yeux bleus, plus foncés que les siens, plus profonds, plus mystérieux et intrigants... Un sourire charmeur et invitant. La voix de Joto était douce, réconfortante, chaleureuse. Il cessa de tourner autour de la jeune lionne et vint s'installer devant elle, près de l'étang. Le poitrail du jeune mâle était gonflé, laissant paraître ses muscles.

Joto: As-tu soif, Amani?

C'était comme s'il avait lu dans ses pensées, Amani ricana légèrement puis s'approcha également de l'étang avec un grand sourire. Ses yeux brillaient, ce mâle lui portait vraiment de l'attention? C'était un peu comme quand elle espionnait sa mère et le père de ses demi-frères et sœurs. Elle ignorait ce que c'était, mais elle aimait ça.

Amani: Oui, un peu, je suis éveillée depuis déjà un bon moment, je regardais le levé du soleil, tu l'as déjà fait? La vue est magnifique, presque autant que ton sourire.

Elle s'approcha de l'étang et s'abreuva un peu. L'eau fraîche lui faisait grand bien. Elle n'avait toujours rien bu depuis qu'elle s'était levée et avait faillit oublié sa soif en voyant le jeune mâle. En parlant de lui, elle ne savait rien de lui sauf son nom... Curieuse de nature, elle s'approcha à nouveau, laissant sa fourrure frôler celle du mâle avant de s'asseoir à ses côtés.

Amani: Dis-moi Joto, as-tu toujours été de notre clan? Je ne t'avais jamais remarqué avant et honnêtement, un si joli visage, ça ne s'oublie pas.

La jeune femelle s'était assise tout près de lui, elle pouvait sentir son odeur. Elle le regardait d'un sourire taquin et joueur. Amani était dans le clan de Mohatu depuis sa naissance, elle y avait toujours été et y serait probablement toujours. Étant amie avec Mohatu, elle connaissait la majorité des lions de la troupe. Il était vrai que plusieurs des lions plus âgés, plus faibles ou malades avaient péris pendant leur long voyage, ce qui avait diminué leur nombre... C'était peut-être là la raison pour laquelle elle n'avait jamais vu Joto avant ce jour.




[HRP: Désolée pour le temps, j'ai un emploi du temps hyper chargé ces temps-ci et j'y suis encore serrée! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre lion
Age: 3 ans
Clan: Pridelanders
Rang: Pridelanders

Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:38

Joto relève fièrement la tête avec un lueur malicieuse dans les yeux. Il avait l'intention de faire d'elle, sa toute première conquête.. en tant que jeune adulte et c'est bien parti. Sa queue, elle, trahissait cependant sa nervosité. Il n'avait pas l'intention de se laisse abattre. Il ne laisserait rien paraître, rien du tout. Il inspira profondément et afficha un sourire invitant.

Il observa silencieusement la lionne s'abreuver. Perdu dans ses pensées, les douces paroles de la lionne lui fit relever la tête. Il tourna la tête vers celle-ci, orienta ses oreille également et l'écouta.

Amani: Oui, un peu, je suis éveillée depuis déjà un bon moment, je regardais le levé du soleil, tu l'as déjà fait? La vue est magnifique, presque autant que ton sourire.


Le lion secoua sa mince crinière de jeune adulte. Un long sourire s'étala ensuite sur ses babines chaudes et mouillées à la fois.

- Je le faisait autrefois, avec ma sœur..

Le lion avait prit un air nostalgique en disant ses paroles empreintes d'un passé heureux. Signe qu'il n'avait jamais vécu la misère, lui. Sa sœur, ses parents lui manquaient. Il ne leur rendait plus trop visite depuis qu'il vit dans l'indépendance et avec son clan. Sa famille, elle, vit dans un des coins de Prideland, es parents élevant sa jeune sœur encore jeune ado. Ses parents se faisaient vieux et sa serait bientôt à lui de prendre le relais.

- Ehhhm.. je vivais avec mes parents autrefois. Dans le clan Prideland, certes. Mais éloigné du monde. Nous étions... nous sans les problème de ce petit monde. Puis... après je suis parti. J'ai réclamé ma liberté, étant maintenant jeune adulte, en âge de quitter le nid, comme on dit. J'ai une jeune sœur.. adolescente, maintenant. C'est peut-être pour ça que tu ne m'as jamais vu ici.

Il espérait que la lionne comprenait le fait de vivre éloigner de sa famille, réclamant une liberté qui jusque-là, était restée cachée. Il avait toujours voulu la liberté et voilà maintenant qu'il regrette. Il y a parfois ou il aimerais redevenir un jeune lionceau blotti contre le doux ventre de sa mère, respirant son odeur et tétant, loin de tout soucis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani   Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amani (Terminé!)
» Amani - Prise
» Amani, la beauté est partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Prideland Mohatu & ... :: L'étang-
Sauter vers: