Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages

La conquête de la savane...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amani - Prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Amani - Prise Empty
MessageSujet: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:50

Amani - Prise ZpWrmj
©MalisTLK

Personnage :

¤ Nom : ¤ Amani

¤ Surnom : ¤ Ama

¤ Âge : ¤ 4ans

¤ Clan : ¤ Pridelanders

¤ Sexe : ¤  Femelle
¤ Famille : ¤  Sœur de Nyota, Uzuri, Bala, Miamba, Tama, Kelele, Safi, Imara, Cheka et Kaïdi

¤ Caractère : ¤ Amani était le fruit d’une longue soirée d’amour, et de cette union était né ce tempérament calme, posé, réfléchi, et à toujours chercher les bons mots. Naturellement elle était attirée par l’ambiance crépusculaire et le calme qui la prenait quand la vie s’agitait au plus haut point.

¤Physique : ¤  Son corps était le mélange égal de ses parents, ce qui lui donnait des pattes robustes avec un corps voluptueux. Son pelage était plus foncé en descendant le long de ses pattes, ce qui donnait l’impression qu’elle était toujours poussiéreuse aux endroits les plus faciles d’accès pour le nettoyage. Le bout de ses oreilles et de son museau ainsi que de sa queue l’étaient également, et une ligne sombre parcourait distinctement sa colonne vertébrale.

¤ Histoire : ¤ Première et unique survivante de la première portée de sa mère, elle eut pour seule compagnie l’amour maternel. Elle ne connut d’ailleurs pas son père, un lion de passage qui disparut après la naissance de la lionne. Elle grandit alors parmi les siens, d’abord seule, elle fut rapidement l’ainée d’une flopée de frères et soeurs, ce qui lui valu une grande sagesse et une patience à toute épreuve. Durant le long voyage de sa troupe pour leur survie, elle fût une aide précieuse pour Mohatu, ce qui rendit certaines quelque peu jalouses. Mais loin de chercher la gloire, elle n'aspirait qu'au calme et à la paix, ce qui aidait encore une fois grandement à apaiser certaines tensions. Quand ils atteignirent la fin de leur voyage, elle pu enfin de nouveau respirer, le territoire était grand, foisonnant de gibiers, et ne manquant pas de places isolées.

Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤

¤ Âge : ¤

¤ Niveau RPs : ¤  /20

¤ Niveau Présence : ¤ /20
¤ Code : ¤
¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature :

Si Amani vous intéresse, merci de poster à la suite de ce message pour signaler que vous la prenez et remplissez dans un nouveau Sujet sa fiche de présentation, celle-ci étant juste un bref récapitulatif de son caractère ainsi que de son histoire.


Dernière édition par Nyota le Dim 20 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Amani - Prise Empty
MessageSujet: Re: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

Bonjour, après avoir hésité sur quelques personnages, j'ai fait mon choix sur Amani! ^^

Vous :

¤ Pseudo/PUF: ¤ Replaced ou Zalea

¤ Âge : ¤ 17 ans

¤ Niveau RPs : ¤  17/20

¤ Niveau Présence : 17¤ /20
¤ Code : ¤ J'ai beau avoir cherché, je dois avoué ne rien avoir trouvé... ^^'
¤ Illustrateur(s) de votre avatar et signature : MalisTLK, je vais utiliser cette image jusqu'à ce que je puisse trouver quelqu'un pour me faire un autre avatar et une autre signature Smile



Ah, et autre: Si vous cherchez de l'aide pour l'administration ou la modération du forum, j'ai un peu d'expérience sur ForumActif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
Admin
Nyota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Territoire : Prideland
Parents : ///
Points : 191
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre lion
Age:
Clan: Linea
Rang:

Amani - Prise Empty
MessageSujet: Re: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:59

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Tout est bon, il n'y a pas de code pour l'instant (j'ai zappé de le mettre en place ^^)

Et en ce qui concerne l'administration, c'est avec plaisir ! Nous avons besoin d'une Admin en plus, alors si ce poste te conviens, dis-le moi, je t'ajouterai Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.1fr1.net
Mohatu

Mohatu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Territoire : Savannah
Parents : ///
Frère(s)/Soeur(s) : Umbawa
Points : 422
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre lion
Age: Tungo
Clan: Mohatu
Rang: Monarque

Amani - Prise Empty
MessageSujet: Re: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:30

Et surtout, si tu connais des personnes qui seraient intéressées pour nous rejoindre, n'hésite pas!

Et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangrimaux.com
Amani

Amani


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Territoire : Prideland
Frère(s)/Soeur(s) : Imara, Kaïdi, Uzuri, Bala, Cheka, Kelele, Miamba, Safi & Tama
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Votre lion
Age:
Clan: Replaced ou Zalea
Rang:

Amani - Prise Empty
MessageSujet: Re: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

Merci à vous! ^^ Et oui, le poste d'admin me convient! Smile Je serais ravie de vous aider!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amani - Prise Empty
MessageSujet: Re: Amani - Prise   Amani - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amani - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amani (Terminé!)
» Amani, la beauté est partout.
» Umbawa - Libre
» Quand on laisse son imagination faire les choses à sa place ~ Feat | Amani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: Perso à choisir :: Lionnes de Prideland-
Sauter vers: